Fin de journée pluvieuse à Roland-Garros. Les matches de mercredi ont été suspendus et reportés à jeudi en raison de la pluie qui s'est abattue porte d'Auteuil. Rafael Nadal, mené un set à zéro contre Diego Schwartzman mais en bonne position dans la deuxième manche (6-4, 3-5), devra cravacher pour se qualifier pour les demi-finales, jeudi.
Nous avons le regret d’annoncer qu’en raison des conditions météorologiques les matchs en cours sont interrompus et ne pourront plus reprendre aujourd’hui à Roland-Garros.
— Roland-Garros (@rolandgarros) 6 juin 2018
Del Potro-Cilic reprendra avec une fin de jeu décisif. Sur le court Suzanne-Lenglen, l'Argentin Juan Martin Del Potro (6ème mondial) et le Croate Marin Cilic (4ème) ont eux vu leur match interrompu, d'abord à 5-5, 0-30 sur le service de Cilic dans le premier set. Puis à cinq points partout, service Del Potro, dans le jeu décisif de cette première manche.
Les matches, qui reprendront jeudi à midi, avaient été interrompus une première fois pendant une cinquantaine de minutes. Les joueurs sont revenus pour jouer à peine plus d'un quart d'heure lorsque le mauvais temps a fait son retour.
Europe 1 est la radio officielle de Roland-Garros ! Découvrez le programme de nos émissions depuis la Porte d'Auteuil