Mbappé 1:33
  • Copié
Cyrille de la Morinerie / Crédits :Jimmy Wixtröm / Aftonbladet / TT NEWS AGENCY / TT News Agency via AFP , modifié à
L’équipe de France de football s'est imposée lundi soir à Bruxelles (1-2) dans le cadre de la Ligue des nations. Un match auquel ne participait pas Kylian Mbappé, mais l’attaquant s’est montré actif sur les réseaux sociaux. Alors que son nom a été évoqué dans une affaire de viol présumée en Suède, le joueur a dénoncé une fake news tout en mettant indirectement en cause le PSG.

Décidément, la relation ne se réchauffe pas entre le Paris Saint-Germain et l'ancien attaquant francilien Kylian Mbappé qui n'hésite pas à mettre indirectement en cause son ancien club dans une nouvelle affaire. Ce lundi, la presse suédoise a rapporté qu'une femme a porté plainte pour un viol qui aurait été commis dans l’hôtel où Kylian Mbappé a séjourné durant son séjour à Stockholm.

"Nous préférons garder notre classe"

Selon le quotidien local Aftonbladet, des policiers étaient lundi dans l’établissement fréquenté par le footballeur français. Kylian Mbappé, a dénoncé lundi sur les réseaux sociaux une fake news tout en faisant allusion au litige financier qui l’oppose au PSG, "ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard". 

La star des Bleus fait un lien entre cet article et l’audience programmée ce mardi devant la commission paritaire des recours de la ligue professionnel. En première instance, le PSG avait été sommé de s’acquitter des 55 millions d’euros de salaires impayés à Kylian Mbappé. Mais les dirigeants parisiens ont décidé de faire appel, appel qui sera examiné ce mardi après-midi.

Les insinuations de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux ne sont pas passées inaperçues. Le PSG, joint par Europe 1, n'a pas souhaité faire de commentaires. "Nous préférons garder notre classe", a indiqué une source proche du club. L’attaquant du Réal est à Madrid depuis lundi et prépare son retour sur le terrain samedi dans le championnat espagnol.