L’INFO. C’était un véritable examen de passage et Netflix a montré qu’il n’était pas encore prêt. Le service de location de vidéos, lancé le 15 septembre en France, s’est retrouvé indisponible pendant presque deux heures, dimanche soir. Un problème technique qui a privé des séries et des films les abonnés non seulement en France mais également chez nos voisins européens. Malgré le retentissement de ce bug, Netflix n’a apporté aucune explication.
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La Belgique et le Royaume-Uni également touchés. Cette première panne d’envergure n’était pas que nationale : comme le montre une carte du portail touteslespannes.fr, les abonnés situés en Belgique (Netflix est également disponible depuis la semaine dernière chez nos voisins Belges) et au Royaume-Uni (le service a été lancé en 2012) ont également subi ces perturbations. Si le retour à la normale a été signalé par le service à 23h45, aucune explication technique sur la raison de cette panne n’a été apportée par Netflix, joint par Europe 1.
Désolé à tous pour ce problème technique. Suivez @Netflixhelps pour avoir les dernières infos. #ToBeContinued— Netflix France (@NetflixFR) 21 Septembre 2014