Antoine Griezmann n'a pas caché son bonheur après la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du monde dimanche, face à la Croatie (4-2), à Moscou. "(Je suis) très heureux, c'est un kiff ! On a hâte de soulever la Coupe et de la ramener en France", a déclaré le Bleu peu de temps après le sacre, sur TF1.
"Faire la panenka à Zidane [sic]". Et celui qui a inscrit un but à la 38e minute sur penalty d'avouer : "J'ai hésité à faire la panenka à Zidane [sic] " Revenant sur le déroulé du match face aux Croates, Antoine Griezmann concède "être rentré timidement" dans le jeu : "Ça a été un match très difficile, la Croatie a fait un gros match (...) On a vu que c'était une finale de Coupe du monde et on s'est lâché petit à petit." Maintenant la victoire acquise, "Grizou" dit "espérer" dormir avec la Coupe cette nuit... comme l'avait fait Aimé Jacquet 20 ans avant lui.
Oooooh la confession XXL de @AntoGriezmann au micro de @TF1 juste après #FRACRO et le sacre des Bleus, vainqueurs de la #CM2018 : "J'ai hésité à faire la panenka à Zidane"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 15 juillet 2018
Regardez ▼ https://t.co/pxuiKAuFOu