Selon les informations d’Europe 1, trois hommes ont été interpellés à Paris mercredi dernier et placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte après le home-jacking de Bruno Guillon dans la nuit du 26 au 27 septembre dernier à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines. Deux mineurs de 16 ans avaient déjà été mis en en examen. Ces trois individus âgés de 18, 19 et 21 ans sont soupçonnés d’avoir réalisé des repérages en amont du home-jacking et d’avoir transmis des informations aux cambrioleurs qui sont entrés chez Bruno Guillon et sa famille. Pour l'heure, le butin n'a pas été retrouvé.
Son épouse ligotée et bâillonnée
Dans la nuit du 26 au 27 septembre, quatre hommes s’étaient introduits dans la villa de Bruno Guillon. Il avait déclaré aux enquêteurs qu’un des auteurs l’avait braqué au niveau de la tempe, selon une source policière. Son épouse avait été ligotée et bâillonnée. Des bijoux, des sacs de luxe et des montres avaient été volés. Un cambriolage particulièrement violent puisque l'animateur avait lui-même été braqué avec une arme au niveau de la tempe par un des malfaiteurs qui s'en était ensuite pris à son épouse avant de la ligoter et de la bâillonner.
Une enquête avait été ouverte, confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles.