Publicité
Publicité

Zahia, nouvelle égérie de Karl Lagerfeld

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le

Célèbre mondialement pour avoir été en 2009 le "cadeau d'anniversaire" du footballeur Franck Ribéry, l'ancienne escort-girl Zahia devait faire ses débuts dans la mode, mercredi soir à Paris, en présentant une collection de dessous chics, au Palais de Chaillot.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Soutenue par un fonds d'investissement asiatique qui voit en elle "une créatrice prometteuse et un symbole du 'made in France'", la jeune femme qui fêtera ses 20 ans le 25 février, a reçu le parrainage aussi prestigieux qu'inattendu de Karl Lagerfeld.

Photographe officiel de la première collection Zahia, le couturier affirme que la personnalité de la pulpeuse jeune femme le fascine, jugeant qu'elle incarne "une tradition très française de galanterie".