«Alerte à Malibu» : un reboot de la série culte des années 1990 en préparation

Alerte à Malibu
© Collection ChristopheL via AFP
  • Copié
La série culte "Alerte à Malibu" sera bientôt de retour sur les petits écrans avec un nouveau casting, plus de 20 ans après la fin des aventures de Pamela Anderson et David Hasselhoff. Dans les années 1990, la série avait un tel succès que certains épisodes ont dépassé le milliard de téléspectateurs par semaine.

Les sauveteurs des plages de Malibu vont bientôt renfiler leur célèbre maillot de bain rouge. La série culte des années 1990 Alerte à Malibu (Baywatch en version originale) va faire son retour sur le petit écran dans une nouvelle version. C'est ce qu'a annoncé le média américain Variety.

Si Pamela Anderson et David Hasselhoff ne devraient pas être à l'affiche de ce reboot, une toute nouvelle équipe de sauveteurs prendra leur place sur les plages de Los Angeles. "Les sauvetages audacieux, les plages parfaites et les maillots de bain rouge iconiques sont de retour, avec une nouvelle génération de sauveteurs qui navigueront dans leurs vies personnelles compliquées", écrit la Fox dans un communiqué.

Aucune date de diffusion révélée

La scénariste Lara Olsen, qui a déjà travaillé sur le reboot de 90210 Beverly Hills, sera aux commandes de ce projet. Les créateurs de la série originelle seront quant à eux producteurs sur cette nouvelle version. Pour l'instant, la date de diffusion et le casting n'ont pas été révélés.

Diffusée de 1989 à 2001, Alerte à Malibu compte 11 saisons et 243 épisodes. Extrêmement populaire, la série a attiré à son apogée plus d'un milliard de téléspectateurs par semaine. Elle a aussi contribué à la renommée de ses deux acteurs phares, David Hasselhoff et Pamela Anderson. Plusieurs films et téléfilms en lien avec l'univers de la série sont sortis depuis la fin de la série originelle, notamment un remake sorti en 2017 avec Zac Efron et Dwayne Johnson, intitulé Baywatch - Alerte à Malibu.