Ils ont fait vibrer le cœur des fans de Desperate Housewives pendant huit saisons. James Denton, alias Mike, et Teri Hatcher, l'inoubliable Susan, ont vécu une belle histoire d'amour dans le petit écran, et se retrouvent ce lundi soir, sur TF1, dans le film Coup de foudre avant Noël. Après l'arrêt de Desperate Housewives, en 2012, les deux acteurs, qui s'entendaient pourtant très bien, ne se sont jamais revus.
"Je ne voulais pas faire le film si ce n'était pas avec Teri"
"On craignait d'être rouillés, car on ne s'était pas revus depuis la fin de Desperate Housewives, en 2012", a ainsi révélé James Denton à nos confrères de Télé Loisirs. A l'aube de la soixantaine, l'acteur, qui produit aussi le film, désirait retrouver sa partenaire à l'écran. Sa complicité avec l'actrice lui manquait et la choisir a été une véritable évidence. "J’ai eu mon mot à dire sur le casting. J’ai tout de suite dit qu’avec Teri, il existait une alchimie déjà solide, que je ne pourrais jamais jouer avec une autre actrice. Cela fait pratiquement vingt ans que l’on se connaît. Dès le départ, j’ai annoncé que je ne voulais pas faire le film si ce n’était pas avec Teri. J’étais donc ravi qu’elle accepte. Ça faisait un moment qu'on essayait de retrouver un projet commun", confie James Denton, qui joue le rôle d'Ethan dans Coup de foudre avant Noël.
"Teri est vraiment douée et surtout très drôle"
Teri Hatcher, elle, incarne Joyce, son amoureuse. L'intrigue ? Le job d'Ethan va séparer les deux tourtereaux le jour de Noël… Les fans de Desperate Housewives se laisseront-ils séduire par cette nouvelle histoire d'amour réunissant James Denton et Teri Hatcher ? "Je ressens une vraie responsabilité vis-à-vis des fans. Il fallait être à la hauteur pour qu’ils retrouvent ce qu’ils appréciaient chez nous", souligne l'interprète de Mike. "Dès les premiers essais, c’était comme si rien n’avait changé. C’était excitant de la retrouver. Et j’adore travailler avec elle, elle est vraiment douée et surtout très drôle", assure-t-il. Réponse ce lundi soir devant nos écrans…