La finale de la Coupe du monde de rugby n'a jamais été aussi proche... Samedi 28 octobre, les deux dernières équipes encore en lice pour la compétition s'affronteront au Stade de France. Les Bleus, éliminés à l'issue des quarts de finale face à l'Afrique du Sud, ne seront malheureusement pas de la partie.
Mika assurera le show avant le coup d'envoi du match
Le spectacle s'annonce malgré tout grandiose avec notamment un show d'avant match qui sera assuré par un membre du jury de The Voice qui n'est nul autre que... Mika ! Le chanteur libanais, que l'on retrouvera dans la treizième saison du concours de chant à la place d'Amel Bent, a été choisi par les organisateurs de la Coupe du monde pour enflammer le Stade de France. L'artiste sera rejoint par le chœur de la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique, comme l'a indiqué World Rugby. "Ensemble, ils interpréteront un mélange haut en couleur des titres les plus connus de Mika, réarrangés pour l’occasion, afin de partager avec les spectateurs un voyage musical", peut-on ainsi lire dans un communiqué.
Mika honoré de faire partie de la finale de la Coupe du monde
Mika, lui, est sur un petit nuage. "Je suis ravi de faire partie de la finale de la Coupe du monde de rugby 2023. L’ambition de ce show est de créer une bulle d’énergie, d’amour, de couleur et de joie avec les enfants de la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique, pour que tous les spectateurs puissent ensuite profiter pleinement de l’intensité des hymnes des finalistes et d’un match de rugby d’exception", a-t-il déclaré.