"Ce qui a changé, c'est que je ne suis plus seul désormais !", crie Joaquin Phoenix dans le tout premier trailer de la suite de Joker. Interné dans l'asile d'Arkham, Arthur Fleck, toujours aussi dangereux, tombe sous le charme d'une patiente très barrée, Harley Quinn, héroïne de l'univers DC déjà incarnée par Margot Robbie et cette fois-ci jouée par Lady Gaga.
Une suite sombre et effrayante
Le Joker et Harley Quinn s'unissent pour le meilleur et surtout pour le pire... A deux, tout leur semble possible. Mais quel sera le prix à payer pour les pauvres gens qui croiseront leur chemin ? Réussiront-ils à s'évader de l'asile où ils croupissent ? Si le suspense reste entier, les premières images de Joker 2 laissent présager une suite aussi sombre et effrayante que ne l'était le premier volet de la saga.
LIRE AUSSI- «Joker : Folie à deux» : découvrez l'affiche officielle du film avec Lady Gaga et Joaquin Phoenix
Mais, cette fois-ci, la musique viendra adoucir le tableau : le Joker et Harley Quinn chantent et dansent pour oublier l'enfer dans lequel ils vivent. "Nous utilisons la musique pour nous reconstruire. Pour compenser les blessures qui sont en nous", explique une voix au début de la bande-annonce. Et ce n'est certainement pas Lady Gaga qui dira le contraire...