«Only Murders in the Building» sur Disney+ : le premier épisode de la saison 4 met déjà tout le monde d'accord !

Meryl Streep est à l'affiche de la quatrième saison d'"Only Murders in the Building"
Meryl Streep est à l'affiche de la quatrième saison d'"Only Murders in the Building" © VALERIE MACON / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
"Only Murders in the Building" est enfin de retour sur Disney+ ! Le premier épisode de la quatrième saison a été mis en ligne ce mardi 27 août sur la plateforme de streaming, et a déjà conquis le coeur de tous les fans de la série (nous y compris) grâce à ses dialogues impeccablement ciselés, son intrigue parfaitement ficelée et son ton toujours aussi décalé. 

Après une longue pause bien méritée Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent enfin du service dans Only Murders in the Building ! Quand nous les avions quittés à la fin de la saison 3, nos trois acolytes venaient de démasquer le meurtrier de Ben Glenroy au terme d'une longue investigation  racontée dans les moindres détails dans leur podcast. Nous les retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle enquête, toujours au sein de leur résidence, l'Arconia, un immense immeuble new-yorkais théâtre de plusieurs meurtres...

Une enquête sur le meurtre de Sazz Pataki

Dans le premier épisode de la saison 4, diffusé ce mardi 27 août sur Disney+, Charles, Oliver et Mabel rentrent de soirée et s'inquiètent pour l'avenir de leur podcast : que vont-ils bien pouvoir raconter maintenant que leur enquête a été résolue ? Devraient-ils se pencher sur une vielle affaire ? "Il nous faut un cadavre chaud et frais de préférence ici ou tout près d'ici", martèle Oliver. Son voeu est tragiquement exaucé :  Sazz Pataki (Jane Lynch), l'amie proche et doublure de Charles, a été assassinée quelques minutes plus tôt. 

Les aventures de Charles, Oliver et Mabel adaptées au cinéma

Pour la première fois depuis le lancement de la série, Charles, Oliver et Mabel quittent l'Arconia. Dans le premier épisode, les trois amis s'envolent direction Los Angeles pour rencontrer la productrice qui a décidé d'adapter leurs aventures au cinéma. Cette dernière leur présente les acteurs choisis pour interpréter leurs personnages fictifs dans le film :  Eva Longoria, Eugene Levy et Zach Galifianakis, qui jouent leur propre rôle dans la série. 

Le tout premier épisode de la saison 4 laisse présager une suite à la hauteur des saisons précédentes, voire même meilleure. Tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont là : l'humour, le suspense, l'originalité et un casting cinq étoiles avec deux superstars Eva Longoria et Meryl Streep. Comme nous, les internautes sont déjà conquis et ont partagé leur enthousiasme : "Quel retour en force !" ou encore "Oh mon dieu, et ce n'est que le premier épisode !", peut-on lire sur X.

Disney+ dévoilera un nouvel épisode de la saison 4 chaque mardi et on a vraiment hâte !