Madison De La Garza, Juanita Solis dans Desperate Housewives, attend son premier enfant

Madison De La Garza
Madison De La Garza est enceinte de son premier enfant © Capture d'écran Instagram
  • Copié
Solène Delinger
Madison De La Garza n'est définitivement plus la petite fille que nous avons tous découvert dans "Desperate Housewives". Celle qui incarnait l'inoubliable Juanita Solis, la fille de Gaby, attend en effet son premier enfant. 

Oui, c'est un sacré coup de vieux pour tous les fans de Desperate Housewives! Ce jeudi 5 septembre, Madison De La Garza, inoubliable Juanita Solis dans la série culte des années 2000 (que vous pouvez toujours binge-watcher sur Disney+), a annoncé sur son compte Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. L'actrice, qui fêtera ses 23 ans en décembre prochain, a partagé plusieurs photos d'elle le ventre arrondi, en train de prendre la pose aux côtés de son compagnon Ryan Mitchell. "Oh Ryan, comme je t'aime. Merci d'avoir réalisé tous mes rêves", a écrit la jeune femme en légende de sa publication. 

Madison De La Garza victime de harcèlement

Madison De La Garza n'avait que 6 ans quand elle a fait sa première apparition dans notre petit écran en tant que Juanita Solis, la fille de Gaby, jouée par Eva Longoria. Si elle avait adoré travailler avec l'actrice, Madison De La Garza ne garde pas que de merveilleux souvenirs de son expérience dans DesperateHousewives. La petite fille avait été harcelée à cause du scénario de la série, qui se moquait de son physique en le mettant en opposition avec celui de sa mère de fiction Gabrielle, belle et mince. "C’était comme s’ils voulaient que je meure à cause de mon apparence. C’était tout simplement horrible, du genre 'laide et grosse vache' ou bien 'j’espère que tu auras un cancer et que tu mourras parce que tu es si grosse'', s'est-elle souvenue dans une récente interview accordée au podcast Heart of the Matter. Madison De La Garza a depuis retrouvé toute sa confiance en elle. Bien dans son corps et dans sa tête, c'est en toute sérénité qu'elle s'apprête à devenir maman. Congrats !