Bradley Cooper et Lady Gaga ont offert un cadeau aux fans de la chanteuse samedi soir. L'acteur américain a rejoint sa partenaire dans le film A star is born, lors d'un concert à Las Vegas pour interpréter Shallow. Les vidéos de leur performance improvisée ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Un Shallow improvisé. À la fin de son concert "Enigma", Lady Gaga a repéré Bradley Cooper dans le public, en toute décontraction semble-t-il. Elle l'a alors invité à la rejoindre sur scène sous les cris du public. Après avoir équipé l'acteur américain d'une oreillette, les deux artistes ont alors repris la chanson Shallow issue du film A star is born.
Un film déjà récompensé et encore favori pour les Oscars. Lady Gaga a déjà reçu le Golden Globe de la meilleure chanson pour ce morceau qui constitue la bande-originale du film réalisé par Bradley Cooper et qui apparaît comme l'un des favoris pour les Oscars avec pas moins de huit nominations, dont celui de la meilleure actrice et du meilleur film. C'est la première fois que les deux artistes se retrouvent sur scène pour interpréter ce morceau désormais culte.