C'est le plus grand festival de France en plein air. Mais cette édition des Vieilles Charrues est marquée par de nouvelles brouilles avec la mairie, mais aussi par une programmation à nouveau très alléchante.
Cette 32ème édition a débuté fort au son des platines de David Guetta jeudi et Sting vendredi, avant de retrouver ce samedi retrouve Olivia Ruiz, Grand Corps Malade et le groupe d'électro Swing Caravan Palace. Une autre ambiance ce dimanche avec les DJ de Bon Entendeur et la chanteuse québécoise Charlotte Cardin. Les Vieilles Charrues, fidèles à leur éclectisme, pourraient peut-être battre le record de fréquentation de l'année dernière avec ses 346.000 festivaliers.
>> LIRE AUSSI - Les festivals de l'été
Un accord possible
Une édition placée sous le signe peut être de la réconciliation entre la mairie et le festival, qui s'écharpent depuis plusieurs années sur les terrains qu'occupe l'événement. Les deux partis seraient parvenus à un accord pour l'année prochaine et doivent se retrouver en octobre prochain. Des Vieilles Charrues pas prêtes de s'essouffler.