L'INFO. Bonne ou mauvaise nouvelle? Les gourmands pressés de la pause déjeuner ont désormais un nouveau sandwich à disposition : le "casse-croûte" de McDonald's. Le géant américain du "fast food" se la joue "frenchie", et s'attaque directement à deux monuments de la "gastronomie rapide" à la Française : le jambon-beurre et le jambon-fromage.
L'ambition. Terrible concurrence pour les boulangeries. D'autant que McDo vise gros avec ce sandwich, destiné à gonfler les ventes hexagonales. Comme l'informe Le Figaro, une grosse campagne du pub devrait promouvoir le "casse-croûte" dès la semaine prochaine.
Une recette... revisitée. Mais revenons à l'essentiel : la recette. Le propriétaire du BigMac saura-t-il égaler le bon vieux pain-beurre-jambon français ? Première remarque : la recette "casse-croûte" revisite les classiques. Si la baguette et le jambon restent, McDo rajoute sa touche et quelques ingrédients, telles que la salade ou une originale… galette de pomme de terre. Le tout accompagné (obligatoirement) d'une boisson, pour 4,50 euros.
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