Ce n'est un secret pour personne, le numérique est un des secteurs qui recrute. Chez Niji, entreprise spécialisée dans le service et l'accompagnement des sociétés vers une transformation numérique, 350 postes sont à pouvoir en CDI d'ici l'année prochaine. L'entreprise cherche également près de 60 stagiaires et alternants. Un appel à candidature a été lancé ce mercredi, dans "La France bouge", par le directeur général de Niji, Jérémie Manigne.
"On recrute dès aujourd'hui"
Ces offres d'embauches en CDI s'adressent aux personnes ayant des profils de consultants, designer créatifs (pour l'agence de Niji), des développeur web et mobile, des experts ou des architectes pour définir l'ensemble des évolutions des nouveaux modèles d’Intelligence artificielle, ainsi que des experts en cyber sécurité. Des profils issus, de préférence, des écoles de commerce ou d'ingénieur. Les candidats en reconversion professionnelle sont aussi les bienvenus. "On recrute dès aujourd'hui", annonce Jérémie Manigne. De même pour les stagiaires et alternants. "Sachant que plus de 90% de nos stagiaires et alternants sont convertis en CDI à la suite de leur expérience au sein de Niji."
Filiale à Singapour pour ceux qui sont tentés par l'international
Cette entreprise française, créée il y a 20 ans et dont le siège est basé à Rennes, compte près de 950 salariés répartis sur différents sites: Lille, Bordeaux, Lyon, Paris et Nantes. "On est très présents en régions, à hauteur de 60%". Le reste des collaborateurs sont implantés à Paris. "D'ailleurs, on a également une petite filiale à Singapour pour ceux qui seraient tentés par l'international." Pour postuler, il suffit de se rendre sur niji.fr. Les fiches de postes sont disponibles en ligne.