Essonne : un octogénaire retrouvé mort pieds et mains liés
Retrouvé mort dimanche matin, l'homme était allongé sur son lit. Les causes de son décès n'étaient pas connues dimanche soir, a précisé le parquet.
Un octogénaire a été retrouvé mort dimanche matin à son domicile de Paray-Vieille-Poste, dans l'Essonne, pieds et mains liés, un drame qui pourrait être lié à une tentative de cambriolage, a-t-on appris auprès du parquet d'Evry.
Retrouvé par l'infirmier qui s'occupait de lui. La victime a été retrouvée par l'infirmier qui prenait soin de lui, dans son pavillon de cette commune située près de l'aéroport d'Orly, a indiqué le parquet, confirmant une information du Parisien .
L'hypothèse d'un "cambriolage qui a mal tourné". L'octogénaire était allongé sur son lit, pieds, jambes et mains liées. Les causes de son décès n'étaient pas connues dimanche soir, a précisé le parquet. Il était encore trop tôt pour déterminer si des objets avaient disparu mais, "a priori", au vu du "désordre retrouvé dans la maison", l'hypothèse d'un "cambriolage qui a mal tourné" était privilégiée, selon la même source. La police judiciaire a été chargée de l'enquête.