Manche : deux blessés graves après un carambolage impliquant 21 véhicules sur l'A84
En raison d'une faible visibilité due au brouillard, un carambolage impliquant 21 véhicules a eu lieu sur l'A84 vendredi matin, faisant 14 blessés dont deux graves.
Une série d'accidents impliquant 21 véhicules sur deux kilomètres a fait 14 blessés dont deux sont entre la vie et la mort, vendredi sur l'A84, alors que le brouillard réduisait la visibilité, selon la préfecture de la Manche.
30 véhicules impliqués dans deux #carambolages ce matin sur l'A84 dans le Sud #Manche . L'autoroute est coupée dans les deux sens au moins jusqu'à 13 heures. https://t.co/aUJntcxaFb pic.twitter.com/iNL44UDJTP
— France Bleu Cotentin (@fbleucotentin) 4 janvier 2019
Dix personnes s'en sortent indemnes. Dix autres personnes impliquées sont "indemnes", a précisé la préfecture. Les accidents se sont déroulés vers 09h entre l'aire du Mont Saint Michel et l'échangeur 33, selon la même source. Une déviation a été mise en place avant que l'autoroute ne soit totalement rouverte à la circulation vers 14h.
#Accident Réouverture de l'A84 dans les deux sens de circulation.
— Préfet de la Manche (@Prefecture50) 4 janvier 2019
Les usagers de la route doivent cependant rester vigilants. Le brouillard persiste dans la #Manche pic.twitter.com/h6vHC1BPGh