La première naissance d'un bébé à bord d'un TGV Ouigo a eu lieu mercredi entre Paris et Strasbourg, a annoncé la SNCF dans un communiqué.
Pris en charge à Meuse. Assistée par une sage-femme et un médecin qui voyageaient dans le train, les équipes de bord ont accompagné la naissance d'un petit Kylian avant que la maman et l'enfant ne soient pris en charge par les secours à la gare TGV de Meuse. L'enfant bénéficiera de la gratuité sur le réseau Ouigo (TGV à bas coût) jusqu'à ses 18 ans, a précisé la SNCF.
Nous sommes très heureux (et gaga) de souhaiter la bienvenue à Kylian, né aujourd'hui à 300 km/h entre Paris et Strasbourg. Kylian, tu pourras voyager gratuitement en OUIGO partout en France jusqu'à tes 18 ans Merci aux agents, au médecin et la sage-femme présents à bord ! pic.twitter.com/ZxNIYGDkyc
— OUIGO (@ouigoSNCF) 30 janvier 2019
Gratuité jusqu'à ses 18 ans. "Nous sommes très heureux (et gaga) de souhaiter la bienvenue à Kylian, né aujourd'hui à 300 km/h entre Paris et Strasbourg. Kylian, tu pourras voyager gratuitement en Ouigo partout en France jusqu'à tes 18 ans. Merci aux agents, au médecin et la sage-femme présents à bord", a tweeté la compagnie ferroviaire.