Publicité
Publicité

Un couple tué par balle près de Toulon

Europe 1 avec AFP // Crédit photo : FRED TANNEAU / AFP . 1 min
Un couple a été tué par balle près de Toulon.
Un couple a été tué par balle près de Toulon. © FRED TANNEAU / AFP

Un homme et une femme, en couple, ont été tuées par balle près de Toulon. Les faits se sont déroulés dans leur épicerie, située en plein centre-ville de la Seyne-sur-mer. L'homme était actuellement sous contrôle judiciaire.

Deux personnes, un homme et une femme, ont été tuées par balle à la Seyne-sur-mer (Var), près de Toulon, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les victimes, un couple, ont été tuées à 22H30 samedi soir dans leur épicerie située en plein centre-ville de la Seyne-sur-mer, près du port, selon la police et le parquet de Toulon.

Le couple, originaire de Marseille, s'était installé à la Seyne-sur-mer deux mois plus tôt, selon un communiqué du parquet.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Rien n'indique s'il s'agit d'un ou plusieurs tireurs"

L'homme, âgé de 29 ans, était le fils du gérant de l'épicerie dans laquelle il a été tué, atteint de trois balles dans la tête. Il était connu des services de police, a précisé le parquet, ajoutant qu'il avait été condamné il y a 10 ans pour trafic de stupéfiants et était "mis en examen à Marseille pour des faits d'association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime", des faits pour lesquels il était actuellement sous contrôle judiciaire.

La femme, âgée de 31 ans, a été également mortellement atteinte par un tir au niveau de la tête.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"A ce stade rien n'indique s'il s'agit d'un ou plusieurs tireurs même s'il apparaît que le ou les auteurs ont fait feu à plusieurs reprises", a mentionné le parquet.

La DCOS, Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée de la police nationale, a été saisie de l'affaire. Des autopsies seront réalisées dans la semaine.

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter Faits-divers
Plus d'articles à découvrir