Encore plus fort qu'un aventurier de Koh Lanta ! Dylan McWilliams, un Américain de 20 ans, avait déjà survécu à l'attaque d'un serpent à sonnettes et à celle d'un ours brun. Jeudi dernier, il a complété son palmarès avec... un requin.
Le jeune homme, originaire du Colorado, faisait du bodyboard au large de l'île de Kauai quand il a été attaqué par ce qui semble être un requin tigre d'environ 2 mètres. L'animal lui a attrapé la jambe. Mais Dylan a réussi à nager pour gagner la côte. Avec un petit doute en tête : "Je ne savais pas si j'avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi." Bilan ? Sept points de suture.
La tête dans la gueule de l'ours. Quelques mois plus tôt, cet instructeur en techniques de survie s'en était tiré avec neuf points de suture à la suite de sa mauvaise rencontre rencontre avec un ours brun dans le Colorado. Il s'était réveillé avec sa tête dans la gueule de l'ours...
Quant à la morsure du serpent à sonnettes dans l'Utah, Dylan a assuré qu'elle n'avait pas été si grave. Il n'a été malade que quelques jours. Dylan McWilliams serait-il... chanceux ?