Un agriculteur d'Irlande du Nord, choqué de voir la pop star Rihanna en bikini dans son champ, l'a priée de se rhabiller avant de la chasser de ses terres, où elle tournait un vidéoclip. La chanteuse de Rn'B originaire de La Barbade tournait lundi le clip de son prochain single "We found love" dans un champ de la campagne nord-irlandaise, à Bangor, à l'est de Belfast.
Le fermier Alan Graham, un protestant de 61 ans, avait donné son accord pour le tournage. Mais les choses sont allées trop loin à son goût quand la star a commencé à se dévêtir, pour arborer un haut de maillot de bain sur un jean à la taille basse. Il a alors arrêté son tracteur à côté de la jeune femme de 23 ans et lui a demandé de se rhabiller.
"Son comportement n'était pas correct", a expliqué Alan Graham, membre du Parti unioniste démocrate (DUP, protestant). Il a affirmé que la star avait compris son point de vue. "Nous nous sommes serré la main et nous sommes quittés en bons termes", a-t-il assuré. L'agriculteur a indiqué qu'il n'avait aucune idée de ce qu'allait être le vidéoclip quand il avait donné la permission à l'équipe de tournage et qu'il n'avait jamais entendu parler de Rihanna auparavant.