Publicité
Publicité

Antoine de Caunes soutient sa fille et traite Harvey Weinstein de “gros porc”

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
"Il faut du courage, quand on est une femme, pour mettre sur la place publique de telles histoires", a souligné Antoine de Caunes mercredi.
"Il faut du courage, quand on est une femme, pour mettre sur la place publique de telles histoires", a souligné Antoine de Caunes mercredi. © BORIS HORVAT / AFP

Dans son émission sur France Inter, Antoine de Caunes a dénoncé "ce gros porc puant d'Harvey Weinstein", qui aurait agressé sexuellement sa fille, Emma de Caunes, il y a plusieurs années.  


C'est un père "fier" de sa fille qui s'est exprimé mercredi sur France Inter. Dans son émission "Popopop", Antoine de Caunes a tenu à réagir à l'affaire Harvey Weinstein , qui secoue le monde du cinéma depuis la semaine dernière. Une affaire qui le touche tout particulièrement, après le témoignage d'Emma de Caunes, mardi, dans les colonnes du New Yorker. L'actrice accuse le producteur hollywoodien de l'avoir agressée sexuellement en 2010, dans une chambre du Ritz, à Paris.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Fier d'avoir une fille comme elle". "Il faut du courage, quand on est une femme, pour mettre sur la place publique de telles histoires. (…) Je suis fier d'avoir une fille comme elle", a-t-il lâché à la fin de son édito, dénonçant à son tour "ce gros porc puant d'Harvey Weinstein" et tous ces "hommes de pouvoir, des prédateurs sexuels qui abusent de leur position et des femmes tout court".

Sur Twitter, Emma de Caunes a même réagi à cette prise de parole, en se disant elle aussi fière "d'avoir un père comme lui".