Benjamin Griveaux va présenter une émission sur une chaîne télévisée d'information économique, annonce l'ancien porte-parole du gouvernement, qui a quitté la politique, dans un entretien au Journal du Dimanche. "C'est ma nouvelle vie", explique au JDD l'ex-député de Paris, démissionnaire en mai et qui crée également "une société de conseil auprès de dirigeants d'entreprises et de start-up".
"Je ne vous cache pas que j'ai hésité"
Benjamin Griveaux animera à partir du 18 septembre des interviews dans une émission mensuelle sur la chaîne B Smart, fondée il y a un an. "Je ne vous cache pas que j'ai hésité, car passer de l'autre côté du miroir est un pari", confie Benjamin Griveaux : "Mais une chose est sûre : cette émission est pleinement en ligne avec mon activité de conseil auprès de dirigeants d'entreprises."
Benjamin Griveaux, alors candidat LREM à la mairie de Paris, s'était retiré de la bataille des municipales le 14 février 2020 après avoir été victime de "revenge porn", des vidéos de lui à caractère intime ayant été diffusées sur Internet.