Publicité
Publicité

Cyril Hanouna - Fermeture de C8 : «Beaucoup de personnes vont vivre ça comme une injustice», selon Olivier Dartigolles

Europe 1

On marche sur la tête

Cyril Hanouna

Au micro de Cyril Hanouna, Olivier Dartigolles craint la décision du Conseil d'Etat envers le recours de la chaîne C8 qui doit être examiné cette semaine. Le chroniqueur assure que certains Français "vont vivre cela comme une injustice". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Le Conseil d'Etat doit se prononcer cette semaine vis-à-vis du recours de la chaîne C8 contre son interdiction de diffusion infligée par l'Arcom. "Beaucoup de personnes, toute sensibilité politique confondue, vont vivre ce qui va se passer en cas de fermeture de C8 comme une injustice, comme quelque chose qui ne devrait pas se passer comme ça", assène Olivier Dartigolles au micro d'On marche sur la tête.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Vous savez qu'il y a énormément d'électeurs de gauche dans les milieux populaires, ou des gens qui sont apolitiques, qui sont d'accord avec tous les arguments qui sont avancés pour ne pas fermer C8", explique le chroniqueur.

"Il y a les élites politiques qui sont dans un monde, mais la base, le pays réel, le pays profond comme on dit, est dans un autre monde. Le soir, on a souvent parlé de ce petit bonheur de fin de journée, après une journée qui n'est parfois pas terrible, de regarder C8", ajoute-t-il.