Un prime pas comme les autres. Vendredi 29 mars, Danse avec les stars a fait son retour sur TF1 après une semaine marquée par le gros clash opposant Natasha St-Pier à Inès Reg. Les deux candidates de l'émission se sont écharpées par comptes Instagram interposés. En cause ? Une dispute datant du mois de janvier et au cours de laquelle Natasha St-Pier a insulté Inès Reg. Après cette altercation, l'humoriste aurait menacé la chanteuse et son danseur Anthony Colette, qui ont tous les deux déposé une main courante contre elle. Le prime marquait donc leurs retrouvailles dans une ambiance pour le moins tendue...
Camille Combal a détendu l'atmosphère avec une blague bien sentie
Camille Combal, présentateur de l'émission, a essayé de faire descendre la pression dès le début de la soirée avec une petite blague bien sentie. L'animateur s'est approché de James Denton, la star du casting de cette saison 13 et a lâché, en tout décontraction : "James Denton, la star de Desperate Housewives... Six semaines qu'il a quitté les Etats-Unis ! Bon, cette semaine, il était pas dépaysé... Avec toutes les histoires qu'il y a eu, il a cru que la série était de retour ! Danse avec les stars, c'était Wisteria Lane... Mais ce soir, si vous avez le moindre problème, vous passez par moi. Je suis votre référent". Rires des candidats et du public, l'honneur est sauf ! Natasha St-Pier et Inès Reg ont toutes les deux dansé comme si de rien n'était.
Cristina Cordula, quatrième éliminée de l'aventure
Et c'est finalement Cristina Cordula, en bas du classement, qui a été éliminée de l'aventure à l'issue du face à face. Un départ totalement injuste selon Maxime Dereymez, danseur emblématique de l'émission. "Si un couple ne méritait absolument pas de sortir, c’est bien celui-ci… Bravo mon Jordan Mouillerac pour tes chorés esthétiques et intelligentes. Et bravo ma belle Cristina Cordula pour ton évolution et tes performances associant toujours grâce et délicatesse", a-t-il écrit dans une story Instagram . "Je suis tellement heureux de te connaître ! Tu es démente, drôle, touchante et pleine de vie ! Vous allez tellement nous manquer avant de se retrouver le jour de la finale !".
Cristina Cordula s'est quant à elle dit "très heureuse" d'avoir participé à l'émission avec son partenaire Jordan Mouillerac. "DALS c’était une ambiance de dingue, de belles rencontres avec tous les candidats, comme une grande récréation studieuse", a écrit l'animatrice, qui gardera un très bon souvenir de l'aventure malgré les tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Et c'est tant mieux !