C'est l'humoriste de 31 ans, Laura Laune qui a remporté la douzième saison l'émission de M6 La France a un incroyable talent, jeudi soir.
Un humour cinglant. "Je suis un peu embêtée parce que j'avais écrit une chanson en hommage à mon papa décédé mais finalement il n'est pas mort...". Accompagnée de sa guitare, la jeune Belge a fait rire le public avec sa chanson hommage, pas vraiment en hommage à son père. Avec son humour cinglant, elle a su séduire le jury et les téléspectateurs qui lui ont accordé la victoire.
100.000 euros mais pas de ticket pour Juste pour rire. Et même au moment d'empocher son chèque de 100.000 euros, Laura Laune n'a pas manqué une petite remarque pince sans rire en proposant de l'utiliser pour "acheter un nouveau jury pour l'année prochaine". En revanche, elle n'a pas eu de ticket pour le festival québécois Juste pour rire comme son prédécesseur le magicien Antonio. Gilbert Rozon, le producteur du festival, a été évincé de l'émission de M6 après les accusations d'agressions sexuelles dont il a fait l'objet.