LOL : Qui rit, sort ! : pourquoi Muriel Robin s'est-elle énervée puis a quitté le tournage de la saison 5 ?

Muriel Robin
Muriel Robin aurait quitté le plateau de tournage de la cinquième saison de "LOL : Qui rit, sort !" © Xavier LEOTY / AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Selon les informations de nos confrères de "Télé-Loisirs", Muriel Robin aurait quitté "avec fracas" le tournage de la cinquième saison de "LOL : Qui rit, sort !". Pourquoi l'humoriste s'est-elle énervée ? Et est-elle revenue sur le plateau ? 

Nouvelle polémique dans LOL : Qui rit, sort !. Un peu plus d'un an après les propos de Blanche Gardin, qui avait critiqué avec véhémence le concept de l'émission, le jeu présenté par Philippe Lacheau et diffusé sur Prime Video fait de nouveau les gros titres pour de mauvaises raisons.

Muriel Robin aurait ri devant une caméra pour se faire éliminer du jeu

Selon les informations de Télé-Loisirs, Muriel Robin, candidate de la cinquième saison de LOL, aurait soudainement quitté le plateau de tournage pour une raison assez surprenante. L'humoriste se serait énervée car "elle n'a pas pu jouer sa carte joker -une séquence permettant à chaque candidat de présenter un sketch dans le but de faire rire le plus grand nombre de concurrents – plus tôt dans l'émission", assurent nos confrères. Muriel Robin aurait ensuite "ri en se plaçant devant la caméra" pour se faire éliminer du jeu. Ni une ni deux, la production serait intervenue pour "tenter de la raisonner, en vain". Selon Télé-Loisirs, Vincent Dedienne, ami proche de Muriel Robin également membre du casting, serait intervenu pour essayer de calmer la comédienne.

Et ce n'est pas tout : arrivée dans les coulisses, Muriel Robin aurait eu une altercation avec l'une des deux productrices de LOL, qui rit sort !. La comédienne "lui aurait jeté le contenu d'un verre avant de quitter le studio sans passer par la control room"la pièce où Philippe Lacheau accueille les jouerus éliminés jusqu'à la finale. Le lendemain des faits, Muriel Robin a décidé de ne pas venir sur le plateau de tournage pour l'enregistrement des interviews face caméra. L'humoriste se serait finalement "acquittée de cette tâche" le jeudi 24 octobre dernier. La production de LOL : Qui rit, sort ! n'a pour l'instant pas encore réagi à ces révélations.