Publicité
Publicité

Manu Payet à la matinale de Virgin Radio, un retour aux sources et une promesse tenue

Martin Cangelosi - Mis à jour le . 1 min

Manu Payet remplacera Camille Combal à la tête de la matinale sur Virgin Radio à partir de septembre prochain, de 7 heures à 10 heures. Un retour aux sources pour le comédien et humoriste qui a commencé sa carrière sur les ondes. Une promesse tenue pour le patron de Virgin, 20 ans après leur rencontre. 

L'année prochaine, préparez-vous au changement dans votre poste de radio. La station Virgin Radio, appartenant au groupe Lagardère comme Europe 1, a trouvé un nouvel animateur pour sa matinale : Manu Payet . Le comédien remplacera en septembre prochain Camille Combal, qui occupait le poste depuis six ans. Très pris sur TF1, l'animateur dit souhaiter "faire des grasses matinées". Un retour aux sources pour l'humoriste Manu Payet qui a commencé sa carrière sur les ondes en présentant la matinale sur la station concurrente NRJ. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pas de changement de nom, ni d'équipe

"Pour l'avoir connu il y a vingt ans à la Réunion, mon choix avait été fait à l'époque, lors de mon ancienne vie radiophonique, de l'amener à une matinale, là où je me trouvais avant. On sait l'importance qu'a la radio pour Manu", explique Frédéric Pau, patron de Virgin. "On s'était toujours promis qu'on allait revivre une aventure ensemble et c'était le bon moment pour revivre cette aventure vingt ans après." 

Un changement d’animateur mais pas un changement de nom. L'émission s’appellera toujours Virgin Tonic et sera diffusée de 7 heures à 10 heures tous les matins. Quant à l'équipe de chroniqueurs, les rumeurs indiquent qu'ils devraient rester en place. 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter médias télé
Plus d'articles à découvrir