Plus que quelques mois avant le grand retour de la Star Academy, qui sera diffusée dès le 4 novembre prochain sur TF1. Alors que les fans trépignent déjà d'impatience, la Une a fait des annonces surprenantes concernant la nouvelle saison du programme...
Michaël Goldman de nouveau directeur de la promotion de la Star Academy
Alors que tout le monde était persuadé que Michaël Goldman quittait l'émission, TF1 a annoncé qu'il serait bel et bien de retour la saison prochaine, une nouvelle fois en tant que directeur de la promotion. "Fort de son expérience, il accompagnera, aidera et conseillera les académiciens dans leur future carrière", a annoncé la chaîne ce mercredi 28 juin 2023 lors de sa conférence de presse de rentrée.
Une nouvelle saison qui durera plus longtemps
Michaël Goldman avait conquis le coeur des téléspectateurs la saison dernière. Très bienveillant avec les élèves de la Star Academy, le fils de Jean-Jacques Goldman avait également réussi à s'imposer et à leur fixer un cadre. C'est donc tout naturellement que TF1 lui a proposé de rempiler pour la deuxième saison.
Si la chaîne mise sur la continuité avec Michaël Goldman, il y aura quelques nouveautés : cette année, la Star Ac s'étalera sur trois mois entier, et non pas sur six semaines. Et, les académiciens seront certainement coachés par de nouveaux professeurs. Seuls Yanis Marshall et Adeline Toniutti devraient en effet être de retour pour enseigner la danse et le chant. Rien n'a encore été signé pour l'instant. Enfin, les nouveaux élèves de la Star Ac auront la chance de chanter sur un nouveau plateau, deux fois plus grand que le précédent.