Après Camille Combal et Julien Courbet, c'est Rokhaya Diallo qui quitte Touche pas à mon poste. La journaliste et militante anti-raciste a annoncé lundi son départ de l'émission de Cyril Hanouna, diffusée sur C8 où elle officiait épisodiquement depuis l'année dernière. "Eh oui, je quitte bien TPMP mais je ne rejoins pas BalanceTonPost. Merci à Cyril Hanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C'était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille", a écrit Rokhaya Diallo.
Eh oui, je quitte bien @TPMP mais je ne rejoins pas #BalanceTonPost . Merci à @Cyrilhanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C’était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille #TPMP. Bonne continuation à tous.tes! https://t.co/gLy8yWMykx
— Rokhaya Diallo (@RokhayaDiallo) 20 août 2018
Passe d'armes avec Bernard de la Villardière. Les Inrocks rappelle le moment marquant de sa participation à l'émission : son -très- vif échange avec Bernard de la Villardière, en février, au sujet du port du voile. "Je n'aime pas du tout ce que vous faites. Je trouve que vous abordez des sujets avec une fausse neutralité qui, pour moi, masque une idéologie que vous déversez dans de pseudo-reportages qui sont des tribunes", avait-elle déclaré.
Votre avis sur les propos de Bernard de la Villardière ? #TPMPpic.twitter.com/oFkLGKbrYC
— TPMP (@TPMP) 26 février 2018