Sophie Davant 2:26
  • Copié
Alexis Patri , modifié à
Invitée du "Club de l'hiver" pour présenter son émission "Un ami pour la vie", Sophie Davant s'est également confié sur la paparazzade dont elle a été victime. Une photo volée d'elle a été publiée en Une du magazine Voici, alors qu'elle dînait à l'intérieur d'un restaurant en compagnie d'un ami et confrère.
INTERVIEW

"Affaire conclue !". Le jeu de mots douteux, qui fait référence à l'émission de France 2 présentée par Sophie Davant, figure en grands caractères sur la Une du dernier numéro du magazine people Voici. Derrière, une photo volée de l'animatrice dînant en compagnie de son confrère William Leymergie, auxquels l'hebdomadaire prête une liaison. Invitée du Club de l'hiver sur Europe 1 jeudi, Sophie Davant s' exprime cette paparazzade réalisée à l'intérieur même d'un restaurant.

"Je ne m'en fiche pas du tout. Je le vis assez mal", confie Sophie Davant au micro d'Europe 1 au sujet de la Une de Voici. "À chaque fois, je le vis comme un viol, comme une intrusion dans ma vie privée. Mais bon, je ne vais pas m'empêcher de vivre pour autant."

"Certainement des clients du restaurant"

La présentatrice de France Télévisions souligne que cette paparazzade va plus loin que ce qu'elle avait déjà l'habitude de subir. "Le grand changement, ce qui m'a énormément choquée, c'est que ce sont des photos qui ont été prises à l'intérieur d'un restaurant, donc ce n'est même plus fait sur la place publique."

Et Sophie Davant estime que ces photos volées au sein d'un établissement privé accueillant du public n'est pas le fait d'un professionnel. "Cela veut dire que ce sont certainement des clients du restaurant qui ont pris des photos avec un téléphone portable et qui les ont vendues. Les temps ont vraiment changé", se désole-t-elle.