Star Academy : Nikos Aliagas fait une visite surprise au château, une élève ne le reconnaît pas !
Ce mardi 12 novembre, Nikos Aliagas a rendu une visite surprise aux élèves de la "Star Academy" pour partager avec eux un délicieux déjeuner grec. Mais une élève ne l'a pas tout de suite reconnu...
Les surprises s'enchaînent au château de Dammarie-les-Lys ! Depuis le prime de vendredi soir, les élèves de la Star Academy découvrent chaque jour avec stupéfaction tout ce que la production de l'émission a concocté pour eux cette semaine. Après les visites surprises de Julien Doré et de Jarry, les académiciens ont reçu un autre invité spécial mardi 12 novembre : Nikos Aliagas !
Marguerite n'a pas reconnu Nikos Aliagas
L'animateur de la Star Academy s'est déplacé jusqu'au château de Dammarie-les-Lys pour concocter un délicieux déjeuner grec aux élèves. Dès son arrivée, Nikos, vêtu d'un tablier, s'est mis aux fourneaux. Les académiciens, qui n'étaient pas au courant de sa venue, sont restés bouche bée en tombant sur lui dans la cuisine du château. Et Marguerite a même mis quelques secondes avant de se rendre compte qu'il s'agissait bien de Nikos et non pas d'un chef cuisinier ! "Oh ! Bonjour monsieur !", a lancé la candidate en arrivant dans la salle à manger. "Bonjour madame, vous allez bien ?", lui a répondu Nikos après s'être retourné. "Oh mais je n'avais pas réalisé. Je voyais un monsieur de dos qui nous avait préparé à manger ! J'ai dit : 'Bonjour monsieur', du coup, c'est terrible", a réagi Marguerite, visiblement embarrassée après sa petite bourde.
La jeune femme de 24 ans, immunisée cette semaine, s'est bien rattrapée en discutant avec Nikos de son pays natal, la Grèce. "Je suis amoureuse de la Grèce, j’y vais depuis dix ans", a-t-elle affirmé. "Arrête ! Mais tu vas où en Grèce ?", lui a répondu l’animateur. "À Paros avec ma famille...", a détaillé Marguerite. La candidate et ses camarades se sont ensuite mis à table avec Nikos pour savourer plusieurs plats grecs. L'animateur de la Star Ac a profité de ce moment convivial pour leur donner de précieux conseils.
"Le nombre d’artistes confirmés, des stars, des mecs qui ont fait des carrières, qui remplissent des stades, il y a des saisons ils ne vendent pas, ils ne remplissent pas. Est-ce que cela fait d’eux de mauvais artistes ? (...) Ça reste des artistes, des artisans, des compétiteurs, ça reste des gens qui sont faits pour l’arène. En fait, c’est la même chose pour une émission de télé, pour une élimination à la fin du prime. Je sais que ce n’est pas un moment facile mais c’est le game. Cela n’enlève rien. Si ton destin c’est d’être sur scène, dans la lumière et de t’éclater, il faut juste garder la foi en toi, en ton destin. Si vous êtes là c’est que, quelque part, c’était écrit", a-t-il confié avec bienveillance. Fidèle à lui-même, Nikos, passionné de photographie, a immortalisé ce moment avec plusieurs clichés partagés dans la foulée sur les réseaux sociaux.