Clap de fin pour la treizième saison de The Voice. Après trois mois de compétition particulièrement intenses, cinq talents s'affronteront samedi soir lors de la grande finale du concours de chant. Shanys, Gabriel Lobao, Baptiste Sartoria, Alphonse et Iris vont tout donner pour rendre fiers les coachs qui les ont accompagnés et remporter le trophée.
Deux vainqueurs de l'Eurovision présents pour la grande finale
Qui sera sacré plus belle voix de France et succèdera à Aurélien Vivos, grand vainqueur de la saison 12 avec sa coach Zazie ? En attendant le soir de la finale, voici un petit avant goût de ce qui vous attend samedi : plusieurs stars de la chanson se succèderont sur la scène de The Voice et chanteront avec les finalistes. Comme TF1 vient de l'annoncer, Marc Lavoine, Lara Fabian, Santa, Soprano et Aurélien Vivos seront de la partie. Et ce n'est pas tout ! Cette année, la production a vu les choses en grand en invitant deux stars internationales, connues pour avoir remporté l'Eurovision : Loreen, qui avait gagné le concours en 2023 avec son tube Tattoo et Nemo, le gagnant de cette édition 2024.
LIRE AUSSI- The Voice - Shanys, finaliste de Camille Lellouche : «J’ai reçu une vague de haine au début de l’aventure»
Cette finale de The Voice s'annonce particulièrement riche en émotions et en surprises. Camille Lellouche sera présente pour défendre sa finaliste Shanys, gagnante de The Voice : comeback, la compétition parallèle de cette saison. La coiffeuse de 23 ans, éliminée aux cross battles, a pu réintégrer le concours et est en lice pour gagner The Voice face à Gabriel Lobao, Baptiste Sartoria, Alphonse et Iris. Cette dernière remplace Adnaé, qui a abandonné la compétition à cause de sa grossesse. La trentenaire, candidate de l'équipe de Bigflo et Oli, nous a confié avoir d'abord vécu cette décision comme "un sacrifice" mais être aujourd'hui en paix avec elle-même. "C'était la meilleure chose à faire", nous a assuré celle qui espère voir sa remplaçante Iris brandir le trophée avec Bigflo et Oli.