Un appel du pied à France 2 ? Dans une interview accordée à Télé-Loisirs mardi 16 avril, l'humoriste Willy Rovelli a expliqué qu'il adorerait prendre la place de Jarry dans... Tout le monde veut prendre sa place !
"Si je passais des essais, je serais bon"
"Je dis souvent que si demain, on me donne le choix entre animer Taratata et Tout le monde veut prendre sa place, je préfère Tout le monde veut prendre sa place. (...) J'adore les rencontres de gens ordinaires", a ainsi confié Willy Rovelli, qui présentera bientôt l'émission Willy vient déjeuner chez vous sur France 3. Depuis que Jarry a annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place, Willy Rovelli ne pense qu'à ça. "Je rêve d'animer ce jeu !", a-t-il assuré dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Jarry s'en va, tant pis pour lui et j'aimerais bien que ce soit tant mieux pour moi", a expliqué l'humoriste, qui n'arrête pas "de faire des petits clins d'œil à droite à gauche" pour que France 2 lui propose de passer un essai. "On ne pense pas forcément à moi mais je suis sûr que si je passais des essais, je serais bon", a-t-il déclaré, très confiant.
Jarry veut se consacrer à la préparation de son spectacle
France 2 le contactera-t-il dans les semaines à venir ? Le suspense reste entier. Une seule chose est sûre : Jarry, lui, est déjà prêt à tourner la page de cette année télévisuelle très chargée. "Une quotidienne, ça prend énormément de temps", a-t-il expliqué dans une vidéo pour annoncer son départ de l'émission. L'humoriste veut passer plus de temps avec son mari et leurs deux enfants, Vic et Tom. Il souhaite aussi se consacrer pleinement à l'écriture de son nouveau spectacle. "Je remercie encore France 2 de cette super opportunité mais vous savez que l’année prochaine je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie", a confié Jarry, qui fera ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place à la fin de la saison.