Dans une autobiographie, Valérie Damidot revient, entre autres, sur une période sombre de sa vie : sa relation avec un homme colérique qui l'a battue régulièrement pendant des mois.
"Je me suis retrouvée aux urgences". Actuellement, Valérie Damidot se produit sur la scène de Danse avec les stars, tous les samedis soir sur TF1 dans le cadre de la septième saison du programme. Et c'est avant tout comme ça que l'on connait l'animatrice. Une femme de télé, pleine d'énergie, qui a incarné l'émission D&Co pendant neuf ans sur M6. Mais dans le livre Le Cœur sur la main, le doigt sur la gachette, à paraître le 3 novembre prochain, l'animatrice a décidé de révéler d'autres facettes de sa personnalité. Une autobiographie où elle évoque son enfance et des aspects inconnus de sa vie privée.
Dans l'ouvrage, elle évoque aussi des blessures intimes et notamment une relation avec un homme colérique qui l'a frappée pendant plusieurs mois. "Le "connard" était beau, sympa, drôle et brillant. (…) Peu à peu, la situation s’est dégradée. Il devenait difficile à vivre. (...) Je me suis retrouvée aux urgences… Je me suis sauvée à temps…", décrit Valérie Damidot dans ce livre. Après deux ans de relations violentes, l'animatrice a fini par sortir des griffes de l'homme en question.