C'est un rendez-vous important de la télévision italienne. Chaque dimanche soir, l'émission Che tempo che fa débat sur la chaîne Rai 1 des grands sujets d'actualité. Le week-end dernier, c'est Carla Bruni qui en était l'invitée depuis son studio d'enregistrement à Paris. Une interview interrompue... d'une courte apparition.
Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne
Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.
"Ciao Italia"
À la demande du présentateur Fabio Fazio, Carla Bruni fait pivoter sa caméra pour montrer son bureau et studio aux téléspectateurs de la Rai 1. Fabio Fazio aperçoit alors Nicolas Sarkozy dans le fond de la pièce, et lui demande d'intervenir. La séquence ne dure que quelques secondes. L'ancien président français salue de la main, disant en italien "Salut l'Italie, bonsoir, bonsoir !".
Il saluto di @NicolasSarkozy a #CTCF con @CarlaBrunipic.twitter.com/wzAQehlmtO
— Che Tempo Che Fa (@chetempochefa) October 11, 2020
Un instant qui suffit à ravir le présentateur. Dans le reste de l'interview, Carla Bruni évoque la situation sanitaire en France, le livre de son mari (Nicolas Sarkozy se désole de ne pouvoir aller le présenter en Italie), et du fait que leurs enfants parlent et rêvent en italien. La chanteuse interprète également un extrait de Quelque chose, son nouveau single, à 5 minutes 30 de l'interview.