Al Pacino va bientôt redécouvrir les joies de la paternité à 83 ans… La semaine dernière, TMZ a en effet révélé que la compagne de l’acteur, la productrice Noor Alfallah, âgée de 29 ans, était enceinte de huit mois. La nouvelle de cette grossesse a beaucoup fait parler en raison de l'écart d'âge entre Al Pacino et la jeune femme. La star du Parrain a lui-même eu quelques doutes : quelques jours après avoir appris que Noor Alfallah était enceinte, Al Pacino a demandé un test de paternité pour s'assurer que sa conjointe ne l'avait pas trompé, et qu'il était bien le père de leur futur enfant.
Al Pacino est très heureux de devenir père pour la quatrième fois
Al Pacino n'a toujours pas dévoilé les résultats de ce fameux test. Mais, sa dernière prise de parole laisse penser qu'il est bien le père du futur bébé… Interrogé par le Daily Mail, l'acteur de Scarface a assuré qu'il était très heureux de devenir papa pour la quatrième fois. "C'est très spécial. Ça l'a toujours été. J'ai beaucoup d'enfants. Mais c'est vraiment spécial que ça arrive maintenant", a-t-il confié.
Al Pacino et Noor Alfallah se sont mis ensemble il y a peu de temps, pendant la pandémie. Ils ont été aperçus pour la toute première fois ensemble en avril 2022. Al Pacino a déjà trois enfants : Julie Marie, 33 ans, fruit de ses amours avec la professeure de théâtre Jan Tarrant, et les jumeaux Anton et Olivia, 22 ans, nés de son union avec la comédienne Beverly D'Angelo. De son côté, Noor Alfallah, qui a été en couple avec Mick Jagger de 2017 et 2018, va devenir mère pour la toute première fois.