Publicité
Publicité

Alessandra Sublet : ce «petit traumatisme» qu’elle a vécu dans sa vie sentimentale

Solène Delinger - Mis à jour le . 1 min
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet confie avoir été "traumatisée" par ses deux divorces © AFP

Dans une interview accordée au magazine "Elle" pour parler de son tout premier spectacle "Tous les risques n'auront pas la saveur du succès", Alessandra Sublet s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale, qui n'a pas toujours été un long fleuve tranquille...

Alessandra Sublet aime prendre des risques. A 47 ans, l'ancienne star du PAF a décidé de se lancer dans la comédie. Un pari risqué pour celle qui a longtemps brillé sur les plateaux télé, mais surtout très grisant. Invitée au micro de Julia Vignali sur Europe 1 le 29 octobre dernier, Alessandra Sublet s'était confiée sur son changement de carrière : "Quand on prend des risques dans la vie personnelle ou professionnelle, on ne sait jamais vraiment où est-ce que ça va nous mener. Sauf que ce sont ces risques-là qui font de nous des êtres meilleurs, même si on échoue".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Mes deux divorces ont été des échecs"

Dans une interview accordée cette semaine au magazine Elle pour évoquer son spectacle Tous les risques n'auront pas la saveur du succès, Alessandra Sublet n'a pas hésité à évoquer sa vie sentimentale. L'ancienne animatrice a été mariée à deux reprises, notamment au producteur Clément Miserez avec qui elle a eu deux enfants. Hélas, ces deux unions n'ont pas duré... Et Alessandra Sublet a eu du mal à digérer ces déceptions sentimentales. "Mes deux divorces ont été des échecs, même si la société a tendance à les banaliser", a-t-elle ainsi assuré dans les colonnes du Elle. "C'est un petit traumatisme, surtout quand il y a des enfants. Il y a des dommages collatéraux que l'on ne pourra jamais réparer, et Dieu sait que je m'entends bien avec le père de mes enfants !", a-t-elle ajouté.

Après son divorce avec Clément Miserez, Alessandra Sublet a quitté Paris pour s'installer dans le Sud. Une décision qui lui a valu des critiques misogynes, comme elle l'a récemment dévoilé dans l'émission En Aparté : "J'avais mes enfants une semaine sur deux puisque je remontais à Paris et donc j'ai effectivement essuyé ces critiques de mère indigne alors que non".