Comme tous les Américains, Bruce Willis et sa famille se sont réunis ce jeudi 28 novembre pour célébrer Thanksgiving autour d'un bon repas. L'acteur américain, à qui l'on a diagnostiqué une forme de démence en 2022, a profité de ce moment de fête pour passer du temps avec ses filles adorées Scout et Tallulah, nées de ses amours avec son ancienne épouse Demi Moore.
Bruce Willis ravi de retrouver ses filles
Les deux jeunes femmes ne sont évidemment pas arrivées les mains vides ! Cette année, elles ont offert à leur papa un cadeau ô combien attendrissant et surtout très symbolique : un porte-nom de bureau sur lequel on peut lire en anglais : "Meilleur père de tous les temps". Sur Instagram, Scout et Tallulah ont partagé des photos très touchants de leurs retrouvailles avec Bruce Willis. On les voit toutes les deux dans un salon, assises sur un canapé aux côtés de l'acteur souriant avec son cadeau dans les mains.
Le quotidien de Bruce Willis a radicalement changé depuis le diagnostic de sa maladie. L'acteur de 69 ans a été contraint de mettre un terme à sa carrière. Au repos chez lui, il s'appuie sur le soutien de son épouse Emma Heming et de ses trois filles Scout, Tallulah et Rumer. La démence de la star affecte également le quotidien de ses proches. "C'est dur pour la personne diagnostiquée. C'est aussi dur pour la famille. Et ce n'est pas différent pour Bruce, pour moi ou pour nos filles. Quand les gens disent que c'est une maladie familiale, c'est vraiment le cas", avait confié Emma Heming en septembre 2023 lors de son passage dans l'émission Today, sur la chaîne américaine ABC. La mannequin de 46 ans donne régulièrement des nouvelles de Bruce Willis sur les réseaux sociaux pour sensibiliser le public au combat contre la maladie.