Camille Combal a intérêt à recharger ses batteries pendant le break estival ! Sa rentrée s'annonce en effet très chargée… L'animateur, qui est devenu en seulement quelques années un des visages phares de TF1, va en effet être aux commandes de nombreuses grosses émissions comme Qui veut gagner des millions ?, Mask Singer ou encore Danse avec les stars.
Un exercice que l'ancien complice de Cyril Hanouna, roi du direct, affectionne particulièrement. Jadis en duo avec Karine Ferri pour présenter le célèbre concours de danse de TF1, Camille Combal a dû faire ses adieux à sa complice il y a un an. "J'ai simplement envie de faire autre chose", s'était justifiée l'épouse de Yoann Gourcuff après son départ.
Camille Combal souhaite la bienvenue à Isabelle Ithurburu
Aujourd'hui, Camille Combal aimerait retrouver une nouvelle complice et sait déjà avec qui il aimerait animer DALS. " Si Isabelle Ithurburu veut co-animer Danse avec les stars et qu'on fasse du Mambo ensemble, c'est un grand oui !", a-t-il ainsi confié dans une interview à Puremédias.
Isabelle Ithurburu vient de rejoindre le groupe TF1, après des années passées à Canal+, pour succéder à Nikos Aliagas à la tête de 50 Minutes Inside. "Je suis super content parce que Isabelle Ithurburu arrive sur TF1 et c'est quelqu'un que j'aime personnellement et professionnellement", a également commenté Camille Combal. En attendant la réponse de sa nouvelle collègue à son appel du pied pour DALS, Camille Combal a du pain sur la planche. Et il aimerait aussi relever un nouveau challenge.
LIRE AUSSI- «Je me suis planté cette année» : Nikos Aliagas explique pourquoi il quitte «50 Minutes Inside»
"J'aimerais avoir quelque chose qui soit une cour de récréation. Je viens de la radio où il y a beaucoup de liberté, de spontanéité et je voudrais essayer de trouver un programme où je puisse retrouver ça. Quelque chose où on puisse arriver comme on est, moi, les invités, les intervenants et pouvoir faire une vraie cour de récré. Sur quel support, je ne sais pas encore mais en tout cas j'ai bien envie de ça !", a-t-il expliqué dans son interview à Puremédias. L'appel est lancé !