C'est du jamais vu depuis le lancement de Danse avec les stars. Selon les informations du Parisien, une candidate, Natasha St-Pier, est allée dans un commissariat francilien pour déposer une main courante contre une autre participante de l'émission, Inès Reg. La chanteuse de 43 ans accuse l'humoriste de l'avoir menacée de mort. Comme l'avait révélé le journaliste Clément Garin il y a quelques jours sur son compte X, une altercation aurait eu lieu entre les deux stars avant l'enregistrement du premier prime time de DALS.
"C'était très violent, tout le monde a halluciné"
La cause de la dispute ? Inès Reg n'aurait pas supporté le volume de la musique venant de la salle dans laquelle répétait Natasha St-Pier avec son danseur Anthony Colette. "Si elle continue, je ne fais plus l’émission !", aurait lancé l’humoriste. Selon Le Parisien, la production a dû intervenir. "C’était très violent. Tout le monde a halluciné, d’autant que Natasha St-Pier est un amour qui a très bonne réputation dans le milieu. Mais c’est allé très loin et elle veut juste se protéger", rapporte l’entourage d’un des candidats de la saison.
LIRE AUSSI- Inès Reg critiquée pour son attitude dans Danse avec les stars : l'humoriste brise le silence
Natasha St-Pier et Inès Reg, qui répètent toujours dans les mêmes studios, s'éviteraient depuis leur altercation. Selon un proche d'une des célébrités en lice, cité par Le Parisien, le comportement d'Inès Reg dérange "toute une partie du casting". "Il n'y a qu'à voir sa prestation du dernier prime : personne ne se lève pour la féliciter...", ajoute cette même source.
Toutes les deux contactées par Le Parisien, Inès Reg et Natasha St-Pier n'ont pas réagi à la polémique. Il y a quatre jours, Inès Reg a subtilement évoqué les rumeurs sur son comportement dans un message partagé sur Instagram. "Les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça", a-t-elle insisté. Ce vendredi soir, Natasha St-Pier et elle se retrouveront sur le parquet de DALS. Dans une ambiance qui s'annonce pesante...