Le feuilleton continue... Natasha St-Pier vient de prendre la parole sur son compte Instagram pour démentir les accusations d'Inès Reg. "Depuis le début, je garde le silence parce que je ne suis pas une personne à polémique. (...) Notre travail, en tant qu’artiste, c’est de transmettre des ondes positives et de vous divertir. Pas de vous engluer dans des histoires glauques et des controverses", déclare dans un premier temps la chanteuse, face caméra.
Natasha St-Pier va livrer sa version des faits ce soir
"Ce matin, j’ai pris connaissance des stories d’Inès Reg avec regret et beaucoup de peine. Vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu l’inexactitude, les omissions, voire même les contre-vérités qui sont dites, je vais devoir y répondre. C’est un crève-coeur de devoir le faire, parce que c’est la dernière chose que je voulais. Mais j’ai pas le choix, vu l’ampleur que prend cette histoire et les accusations gravissimes qui sont portées", ajoute la partenaire d'Anthony Colette dans DALS. Elle prendra la parole ce lundi soir sur son compte Instagram pour livrer sa version des faits.
Inès Reg accuse Natasha St-Pier de l'avoir insultée dans les coulisses de DALS
Inès Reg, candidate de Danse avec les stars, l'a accusée hier de l'avoir insultée de "petite salope" alors qu'elle venait juste de lui demander de baisser le son dans sa salle de répétitions. "Je vous jure qu'au moment où elle m'a dit ça, j'ai vu un éclair. C'est devenu tout blanc. Le seul truc que je me suis dit, c'est 'Ne pleure pas'. 'Ne montre rien'. (...) Ça m'a fait tellement mal. C'est trop violent. Je n'y crois pas d'avoir entendu ça", a raconté Inès Reg dans une vidéo partagée en story Instagram. Contrairement aux affirmations du Parisien, l'humoriste a expliqué ne jamais avoir proféré de menaces de mort à l'égard de Natasha St-Pier : "Je ne fais pas de menaces de mort. Je ne suis pas ce genre de meuf. Je suis gentille".
LIRE AUSSI- Danse avec les stars : Inès Reg, en larmes, dévoile ce qui s'est vraiment passé avec Natasha St-Pier
Natasha St-Pier a pourtant déposé une main courante contre elle dans un commissariat francilien. Sans aucune raison, a assuré Inès Reg. Quand elle a appris la nouvelle via un journaliste du Parisien, l'humoriste a confronté l'interprète de Tu trouveras. La chanteuse lui aurait alors dit avoir déposé cette main courante car elle avait peur de se faire "casser les jambes" par des membres de son équipe, qui restaient avec elle pendant les répétitions. "Elle s'est excusée. Elle s'est trouvée nulle. Elle me tenait la main parce que je pleurais. Ce n'est pas grave. Je n'ai pas de haine. Je veux juste qu'on arrête et qu'on danse", a déclaré Inès Reg.
Que va donc lui répondre Natasha St-Pier ce lundi soir ? Et quelles seront les répercussions de ce règlement de comptes sur la compétition ?