L'état de santé de Françoise Hardy ne s'améliore pas. La chanteuse de 78 ans, qui lutte contre un deuxième cancer du pharynx depuis 2019, serait épuisée. C'est ce qu'a affirmé son fils Thomas Dutronc dans une nouvelle interview pour le magazine Gala.
"Elle se sent trop fatiguée"
En tournée exceptionnelle dans toute la France avec son père Jacques Dutronc, le chanteur a expliqué que Françoise Hardy ne pouvait malheureusement pas venir les applaudir. "Elle ne viendra pas. Elle a peur de sortir. Elle se sent trop fatiguée. C'est compliqué", confie Thomas Dutronc dans les colonnes de Gala. L'interprète de J'aime plus Paris reste tout le temps en contact avec sa maman. "On s'envoie pas mal de petits messages, toute la journée", explique-t-il.
"Son cancer est en rémission"
Le fils de Jacques Dutronc avait déjà évoqué la maladie de Françoise Hardy dans les colonnes de Ciné Télé Revue, en novembre dernier. "Son état de santé est fragile. Par prudence, elle a préféré ne pas sortir, même au filage auquel je l'avais invitée. C'est dommage, mais elle regarde sur Internet. Elle n'est pas en forme, mais ça va. Enfin ça va. Non, sa qualité de vie n'est vraiment pas terrible, mais son cancer est en rémission", avait-il fait savoir. Une chose est sûre : dans son combat contre la maladie, Françoise Hardy peut compte sur le soutien indéfectible de son fils Thomas.