Il aura fallu attendre quatre jours avant d'avoir de ses nouvelles. Mardi soir, Inès Reg a pris la parole pour la toute première fois après son malaise sur le prime de Danse avec les stars. L'humoriste a donné des nouvelles rassurantes à ses fans :
Inès Reg ne compte pas abandonner DALS
"Tout va bien, tout va mieux", a-t-elle écrit dans une story Instagram en légende d’une photo en noir et blanc avec son partenaire Christophe Licata. La star est ensuite revenue sur ce qui s'est passé vendredi soir sur le parquet de DALS. "Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne me tenaient plus", a-telle raconté.
LIRE AUSSI- Danse avec les stars : Inès Reg, en larmes, dévoile ce qui s'est vraiment passé avec Natasha St-Pier
Alors que tout le monde doutait de son retour dans l'émission, Inès Reg a tenu à mettre les choses au clair : non, elle n'abandonnera pas la compétition. "Je ne vais pas lâcher, les méchants peuvent s’égosiller et mentir, moi, nous, on reste, on se donne, on hurle notre amour et on prouve que c’est toujours les gentils qui gagnent à la fin", a-t-elle assuré faisant vraisemblablement référence à son altercation avec Natasha St-Pier.
Vendredi soir, Inès Reg a eu une crise d'angoisse juste avant que la chanteuse canadienne ne se lance sur le parquet de Danse avec les stars avec son partenaire Anthony Colette. De nombreux téléspectateurs ont donc tout naturellement établi un lien de cause à effet entre les deux évènements... Quoi qu'il en soit, Inès Reg a repris le chemin des studios de mardi et devrait donc danser comme prévu vendredi soir avec Christophe Licata.