L'aventure Danse avec les stars a très bien commencé pour Inès Reg. L'humoriste a scotché le jury dès le premier prime avec une superbe danse contemporaine aux côtés de son partenaire et grand ami Christophe Licata. Vendredi dernier, Inès Reg s'est une nouvelle fois démarquée en dansant un tango sur le titre Versus de Vitaa et Slimane.
Une violente altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Sa prestation lui a permis de remporter le duel face à Keiona, l'autre grande favorite du concours, et de se qualifier pour le prochain prime. Une belle victoire pour l'humoriste qui s'est révélée sur le parquet de DALS. Hélas, les choses seraient beaucoup moins roses en coulisses... Plusieurs sources se sont exprimées sur le comportement problématique d'Inès Reg. L'humoriste aurait "totalement vrillé", selon les informations de Clément Garin. "Une violente altercation a éclaté entre elle et Natasha St-Pier. La raison ? Inès n'a pas accepté une blague que la chanteuse lui a faite", a écrit le journaliste sur son compte X. Il y aurait également des tensions entre Inès Reg et Keiona. Selon Public, l'humoriste aurait refusé de tourner un portrait croisé avec la gagnante de Drag Race France "pour des raisons d'image".
En pleine tempête, Inès Reg a brisé le silence sur son compte Instagram. "Les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça", a-t-elle insisté, faisant vraisemblablement référence aux rumeurs. "Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force !!!".
Inès Reg peut également compter sur le soutien de son partenaire Christophe Licata. "Ma championne", a-t-il commenté en légende de la publication de l'humoriste.