Cinq ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday continue de faire vivre son souvenir. La veuve du Taulier a notamment participé à la réalisation du documentaire Johnny par Laeticia, diffusé sur M6 le 8 décembre dernier. Et, elle a imaginé toute une exposition pour rendre hommage au rockeur. Le 19 décembre, Laeticia Hallyday a participé à une visite organisée pour la presse, à Bruxelles, au Palais 2.
2.000 m2 dédiés à la vie de Johnny
La veuve de Johnny était accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy, et de son nouveau compagnon Jalil Lespert. Elle a pris la pose au milieu des décours de cette exposition de 2.000 m2 reconstituant les lieux qui ont marqué la vie du rockeur, comme sa chambre d'adolescent ou son bureau à Savannah. Laeticia a aussi accepté de prêter, pour l'exposition, des objets ayant appartenu à Johnny, notamment ses guitares mais aussi ses costumes ainsi que de nombreux objets de collection : sa voiture de sport AC Cobra, trois Harley Davidson et l'inoubliable croix qu'il portait autour du cou.
Des places à 22,50 euros pour les adultes
Sans surprise, cette impressionnante expérience immersive a nécessité un sacré investissement financier. Selon les informations du Parisien, l'évènement à "gros budget" a coûté pas mois de 8,5 millions d'euros… Ce qui explique le prix des places, fixé à 22,50 euros pour les adultes de plus de 25 ans.