Au lendemain de leur défaite face à l'Argentine en finale de la Coupe du monde, les Bleus ont fait une apparition au balcon de l'hôtel de Crillon, place de la Concorde, à Paris, pour saluer leurs fans. Les joueurs de Didier Deschamps ont été acclamés par la foule, qui avait vibré dimanche après-midi face au match de légende disputé par la France.
Kylian Mbappé inconsolable après la défaite de la France
Alors que tout semblait perdu pour les Bleus à 80 minutes du match, Kylian Mbappé a fait remonter le score à 2-2 puis à 3-3. Un exploit qui a fait vibrer les Français mais qui n'a pas suffi à remporter le trophée tant convoité. 24 heures après avoir vécu une immense déception au Qatar, les Bleus étaient donc de retour en France mais le cœur n'y était pas vraiment, surtout pour Kylian Mbappé. Le joueur de 24 ans n'avait clairement pas envie de faire la fête.
Le joueur est apparu le visage fermé
Inconsolable après la défaite de la France, il s'était longuement assis sur le pelouse du terrain après la finale, pour encaisser la défaite. Et, il semblerait que la pilule ne soit toujours pas passée puisque le jeune homme est apparu place de la Concorde, le visage fermé, et n'a pas décroché un seul sourire. Preuve qu'il n'avait pas le cœur à la fête : il a quitté les lieux avant tous ses coéquipiers. Un comportement qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
"Ça me brise trop le cœur de voir Mbappé encore triste de cette défaite", "Mbappé tout tristounet, visage fermé, il s’est même barré avant", "Mbappé a l'air au fond du gouffre", ou encore "Mais Mbappé il va nous bouder jusqu’à l’euro ou c’est comment même un petit sourire il ne veut pas", pouvait-on lire sur Twitter.
mbappé tout tristounet, visage fermé, il s’est même barré avant. pendant que les racistes argentins font la fête, non c’est terrible #concordepic.twitter.com/bfErj2dOzD
— kyk’s stan account (@hsgomz) December 19, 2022
Mbappe a l'air au fond du gouffre. #Concorde
— Flyart (@Flyart20) December 19, 2022
ça me brise trop le coeur de voir mbappé encore triste de cette défaite, carrément il est parti #Concordepic.twitter.com/avUvtVZNN2
— clara ◡̈ (@claralehzi) December 19, 2022
Espérons que le joueur ait repris du poil de la bête, lui qui célébrait son 24ème anniversaire ce mardi 20 décembre…