Tout va pour le mieux dans les coulisses de Danse avec les stars. Deux semaines après avoir défrayé la chronique suite à son altercation avec Natasha St-Pier, Inès Reg assure se sentir "apaisée".
"On se voit dans les couloirs et on se sourit"
Invitée ce mercredi matin dans Culture Médias, l'humoriste confie avoir tourné la page de cette polémique. "Nous sommes apaisées des deux côtés. Tout est fini (...) Des embrouilles entre collègues, ça arrive. Il y a eu une mini altercation, et maintenant on se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour", confie la candidate de Danse avec les stars face à Jean-Pierre Foucault. Pour Inès Reg, le sujet est clos : "Ça y'est, on n'en parle plus".
➡️ Inès Reg réagit à son altercation avec @Natasha_StPier : "On est apaisé des deux cotés, tout est fini" explique l'humoriste au micro de @Foucault_JP dans #CultureMédias sur #Europe1#DALSpic.twitter.com/EQ2qRmmf6T
— Europe 1 (@Europe1) April 17, 2024
Inès Reg veut gagner DALS pour Christophe Licata
L'humoriste, en lice pour remporter le trophée de l'émission de danse, préfère se concentrer sur la compétition, qu'elle a toutes les chances de gagner. "Je danse bien", souligne-t-elle avec une moue gênée. Inès Reg dit pourtant vrai : elle se hisse en haut du classement prime après prime et impressionne les juges, même Chris Marques, connu pour être impitoyable. L'humoriste espère gagner pour son partenaire Christophe Licata, danseur historique de l'émission qui n'a jamais eu la chance de brandir le trophée. "Il est là depuis 13 ans et il n'a jamais gagné ! Je veux lui offrir cette victoire", assure Inès Reg. Selon elle, Keiona mais aussi... Natasha St-Pier ont également toutes leurs chances de l'emporter !