Publicité
Publicité

Pour Nabilla, «il y a des personnes qui abusent beaucoup de la chirurgie esthétique»

Solène Delinger . 2 min
Nabilla
Nabilla estime que certaines personnes abusent de la chirurgie esthétique © FRANCK FIFE / AFP

Interviewée par "Télé-Loisirs" lundi 9 janvier à l'occasion de la diffusion de l'émission "Cosmic Love", qu'elle présente sur Prime Video, Nabilla s'est confiée sur sa vie de famille et sur son rapport à la chirurgie esthétique. De manière très surprenante, la star de la télé-réalité a estimé qu'il fallait "rester un maximum naturel". 

Nabilla a visiblement changé d'avis sur la chirurgie esthétique. La star de la télé-réalité, qui est passée à plusieurs reprises sous le bistouri, regrette certaines de ses opérations. "Moi, il y a des choses que j’avais faites dans le passé et que j’ai retirées. Je me suis dit : 'Maintenant, retour au naturel'", a-t-elle confié lundi 9 janvier à nos confrères de Télé-Loisirs. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je n'ai jamais été contre tout ce qui est chirurgie et tout ça"

Interviewée à l'occasion de la diffusion sur Prime Video de l'émission Cosmic Love, dont elle assure la présentation, Nabilla assume donc avoir changé de philosophie en prônant le naturel. "Je trouve que maintenant il y a un côté ou tout le monde s’assume, où tout le monde apprend à s’aimer. Je trouve que c’est vraiment bien", s'enthousiasme la maman de Milann et Leyann.

Nabilla s'est débarrassée de son image de "starlette" de la télé-réalité

"Après, moi, je n’ai jamais été contre tout ce qui est chirurgie et tout ça. S’il y a vraiment un truc qui nous fait du mal tous les jours, un défaut avec lequel on a du mal à vivre. Sauf que je pense qu’il y a des personnes qui en abusent beaucoup, du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel", poursuit la star. A 30 ans, Nabilla s'est débarrassée de son image de "starlette" de la télé-réalité. La jeune femme s'est construit une véritable carrière. Elle a défilé pour Jean-Paul Gaultier, posé pour le magazine de mode Vogue, sorti plusieurs livres et aussi une série documentaire sur Amazon Prime. Et, elle est aujourd'hui à la tête de l'émission Cosmic Love. De quoi faire taire tous ses détracteurs. Pendant longtemps, la jeune femme a été la cible de critiques sexistes et misogynes. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"En me rabaissant, ils m'ont donné une forme de rage"

"Vous n'avez pas fait Le journal du hard, vous auriez peut-être dû commencer par-là ?", lui avait par exemple lâché le journaliste Ariel Wizman. "C'est une branche voisine de la prostitution", avait quant à lui déclaré Patrick Sébastien. Des propos que Nabilla n'a pas oubliés, comme elle l'a fait savoir dans C à vous vendredi 6 janvier. 

"Je trouve qu'à l'époque, c'était assez violent, étant donné que j'avais 19 ans. Je n'avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu. Mais le faire devant tout le monde et surtout se faire insulter par des hommes, je trouve que c'est encore plus violent, parce qu'on est sexy, on met des décolletés, on a des hauts talons. Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l'époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves. Quand je vois ces images et que je prends du recul, je trouve ça assez choquant", a estimé celle pour qui ces attaques ont finalement été un moteur. "Ce que ces gens-là ne savent pas, c'est qu'en me rabaissant, en me parlant mal, ils m'ont donné une forme de rage qui m'a permis d'arriver à avoir ce que j'ai aujourd'hui. C'était mon moteur, de leur prouver que je n'étais pas simplement une fille bête avec des talons et un décolleté", conclut la jeune femme. Pari réussi ! 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la newsletter people
Plus d'articles à découvrir